Joe Flanigan Index du Forum

Joe Flanigan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condoléance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Flanigan Index du Forum -> Joe Flanigan -> Actualités de Joe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: Condoléance Répondre en citant

Nous avons appris il y a peu de temps le décès du père de Joe qui s'est éteint à son domicile de 27 février 2008.

La soeur de Joe a laissé ce message :

We said goodbye to a great friend and father, my pops John Flanigan, last Wednesday. As a family, we've been poring over many photographs. Here's one from the archives. Me and my Dad. This is in Switzerland. Probably early 1970. Thank you for all the notes and emails.

Je l'ai déjà mis ailleurs mais une fois de plus, je souhaite à la famille Flanigan toutes mes condoléances.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Joe Flanigan Index du Forum -> Joe Flanigan -> Actualités de Joe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange